Papotons de tout et de rien - Politique, Cinéma, Série TV, etc

lundi, février 27, 2012

 

 

nokia-808-pureview-41mpx

Le Nokia 808 PureView est un téléphone doté d’un appareil photo de 41 méga pixels. C’est une première mondiale puisqu’aucun fabricant n’a réussit à atteindre une telle performance jusqu’à présent. Le Nokia 808 PureView a été révélé lors du Mobile World Congress de Barcelone et Nokia a ajouté que ce n’était qu’un début et que d’autres modèles auront une résolution plus importante.

Le Nokia 808 PureView à 41 méga pixels permet de prendre des photos à 5, 8 et 38 méga pixels et le must est que les photos avec 5 méga pixels peuvent être prises en rafale qui est encore une exclusivité de la marque. Une image de 38 méga pixels aurait une résolution minimum de 35 000 pixels ! Le Nokia 808 PureWiew sera vendu à un prix avoisinant les 450 euros et il sera disponible en une variété de coloris même si le modèle présenté est blanc.

 

Donation

Le minimum des donations est de 10 euros. C'est pour éviter de gaspiller votre précieuse donation dans des commissions inutiles qui laissent des miettes au destinataire. La donation se fait par Skrill

Populaires

Google+ Badge